Vinaigre de cidre hémorroïde avis : Soigner vos hémorroïdes en 24h !

0

Découvrez avec nous cet ingrédient naturel magique capable de finir toutes vos souffrances causées par les hémorroïdes : le vinaigre de cidre hémorroïde !

Vous êtes tellement frustré par les hémorroïdes que vous cherchez partout sur internet n’importe quelle solution pour parvenir à les soulager ?

Les hémorroïdes est une condition de santé douloureuse qui correspondent à des veines enflées au niveau du bas rectum et de l’anus.

Elles résultent souvent d’une pression plus ou moins forte exercée sur les veines du bas rectum et de l’anus lorsque vous vous fatiguez pendant les selles.

Les hémorroïdes sont une condition très courante et peuvent être internes ou externes.

Lorsqu’une hémorroïde interne se prolonge (se gonfle vers l’extérieur) à travers l’anus, elle peut apporter avec elle du mucus qui peut aggraver l’irritation et provoquer des démangeaisons frustrantes.

Les selles qui passent peuvent également provoquer une irritation supplémentaire et aggraver l’état des démangeaisons.

Lire Aussi : Selles vertes : Ce que votre caca vert révèle sur vous !

Vous pourrez peut-être soulager les démangeaisons et aider à guérir vos hémorroïdes en utilisant des remèdes maison.

Le vinaigre de cidre s’est avéré être un remède à la maison efficace pour un certain nombre de conditions (acné, verrue génitale, problème de cheveux, etc.).

Mais le vinaigre de cidre peut-il fonctionner pour les hémorroïdes ? Lisez la suite pour apprendre les moyens d’utiliser le vinaigre de cidre pour soigner les hémorroïdes à la maison.

Pourquoi le vinaigre de cidre pour hémorroïde ?

Le vinaigre de cidre est un remède naturel très populaire depuis des années.

Récemment, il est devenu de plus en plus populaire sur Internet comme remède à la maison pour à peu près n’importe quel problème de santé et autre.

Il est fabriqué en fermentant les pommes ce qui transforme les sucres des pommes en acide acétique qui constitue l’ingrédient actif du vinaigre de cidre hémorroïde.

L’acide acétique est un agent astringent qui aide à rétrécir les tissus organiques, comme la peau.

Le vinaigre de cidre contre les hémorroïdes s’est également révélé avoir des propriétés antibactériennes, ce qui peut soulager certaines affections cutanées.

Les partisans affirment que le vinaigre de cidre hémorroïde peut également supprimer l’inflammation.

Donc, théoriquement, cela peut soulager l’enflure et l’irritation des hémorroïdes.

Lire Aussi : Bienfaits du vinaigre de cidre de pomme : La potion magique qui soulagera vos maux !

Vinaigre de cidre hémorroïdes avis : Est-ce que ça marche ?

Vinaigre de cidre hémorroïde

Des preuves anecdotiques suggèrent que le vinaigre de cidre procure un soulagement immédiat de la douleur et des démangeaisons causées par les hémorroïdes.

Cependant, il n’y a aucune preuve scientifique disponible pour étayer cela.

Les experts préviennent également que le vinaigre de cidre contre les hémorroïdes appliqué directement sur la peau pourrait provoquer d’autres irritations et brûlures.

Une étude scientifique récente [1] a signalé que le vinaigre de cidre pour soigner les hemorroides provoque des brûlures chimiques lors de l’application topique.

Ligne de Fond : Bien que le vinaigre de cidre contre hemoroide puisse être un remède utile dans certaines conditions, il n’est pas recommandé de l’utiliser par voie topique contre les hémorroïdes.

Vinaigre de cidre hémorroïdes internes

Si vous souffrez d’hémorroïdes internes, vous pouvez profiter des bienfaits du vinaigre de cidre hémorroïdes internes en diluant une cuillère à café de vinaigre de cidre hémorroïde dans un verre d’eau et buvez-le matin et soir.

Cette potion est également préventive et peut être prise par toute personne souffrant d’hémorroïdes internes chroniques.

Vinaigre de cidre hémorroïdes externes avis : Pouvez-vous l’utiliser autrement ?

La dilution du vinaigre de cidre hémorroïdes externes avec de l’eau peut réduire le risque d’irritation cutanée et de brûlures. Il peut soulager les hémorroïdes qui démangent.

Vous pouvez diluer le vinaigre de cidre hemoroide avec de l’eau et le congeler dans un bac à glaçons.

Cela peut aider à réduire la douleur, l’enflure et les démangeaisons causées par les hémorroïdes même temporairement.

Si vous souhaitez essayer le vinaigre de cidre hémorroïde, vous pouvez également essayer un bain chaud de vinaigre de cidre hémorroïdes externes.

Ajoutez simplement 2 tasses de vinaigre à un bain d’eau tiède, pas chaude, et restez-y pendant 15 à 20 minutes. Prenez une douche pour vous rincer la peau lorsque vous avez terminé.

Prêt à essayer ? Achetez du vinaigre de cidre de pomme bio ici.

cicatrices d'acné traitement naturel

vinaigre de cidre de pomme 100% bio

Autres remèdes maison contre les hémorroïdes

Voici d’autres remèdes maison pour les hémorroïdes outre que le vinaigre de cidre.

Ces options sont plus susceptibles de soulager et de réduire les hémorroïdes sans provoquer de brûlures ou d’aggravation des symptômes.

Sel d’Epsom et glycérine

Vous pouvez faire une pâte à appliquer directement sur vos hémorroïdes pour le soulagement.

Voici comment procéder :

  • Mélangez des parties égales de sel d’Epsom et de glycérine pour créer une pâte (2 cuillères à soupe de chacune devraient suffire).
  • Appliquez la pâte sur un tampon de gaze et placez-la là où vous ressentez une gêne.
  • Laissez le mélange agir pendant environ 20 minutes.
  • Répétez toutes les six heures jusqu’à ce que votre douleur s’améliore.

Gel d’Aloe Vera

L’Aloe Vera a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l’enflure et à améliorer la douleur des hémorroïdes.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve de son utilisation pour les hémorroïdes, le gel d’Aloe Vera s’est révélé efficace dans le traitement d’autres affections inflammatoires de la peau et la cicatrisation des plaies.

Assurez-vous d’utiliser le gel d’Aloe Vera pur. Évitez d’utiliser des crèmes qui peuvent contenir d’autres ingrédients susceptibles de provoquer une irritation.

Vinaigre de cidre hémorroïde avis : Soigner vos hémorroïdes en 24h ! - Reussir En Famille, Des chroniques, des conseils, des ateliers pour des relations plus épanouies en famille ! Ensemble Pour Une Famille Heureuse

Gel d’Aloe Vera 100% Bio

Hamamélis

L’hamamélis a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et astringentes [2].

Bien qu’il n’y ait aucune recherche disponible sur l’utilisation de l’hamamélis comme remède hémorroïde, ses propriétés peuvent aider à soulager la douleur, les démangeaisons et l’enflure sans aggraver les choses.

Vinaigre de cidre et hemorroide : Quand consulter votre médecin ?

Si les remèdes maison ne soulagent pas après une semaine, consultez votre médecin.

Consultez également votre médecin si votre douleur est intense ou si vos hémorroïdes saignent fréquemment.

Bien que la douleur et les saignements pendant les selles soient les symptômes les plus courants des hémorroïdes, d’autres conditions graves peuvent également provoquer ces symptômes.

Si vous n’êtes pas sûr d’avoir des hémorroïdes, ne présumez pas que vos symptômes sont dus aux hémorroïdes. Consultez votre médecin pour un diagnostic.

Cherchez des soins d’urgence en cas de saignement rectal excessif ou de saignement accompagné de vertiges ou d’étourdissements.

Vinaigre de cidre hémorroïdes avis

Le vinaigre de cidre hémorroïde a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui peuvent aider certaines affections cutanées.

Il présente également d’autres avantages pour la santé liés au cholestérol, à la santé cardiaque et au diabète.

Mais en ce qui concerne le vinaigre de cidre pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux utiliser un remède à la maison qui ne brûlera pas ou n’irritera pas votre peau.